[PSY]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Klonn

Aller en bas

Candidature Klonn Empty Candidature Klonn

Message par Klonn Lun 9 Mar - 11:52

Bonjour à tous,

Je me permet de venir sur votre forum afin d'y faire ma candidature. Actuellement je suis chez les AdA mais je suis trop loin et je ne m'y plait pas du tout. La politique de l'alliance n'est pas de mon goût.

Pour ce qui est des informations plus personnels, en voici ;

Pseudo : Klonn
Nom : David
Age : 22 ans
Statut : Etudiant en informatique de gestion 3e Bac (actuellement en stage)

Pour ce qui est des informations voulues pour la candidature, les voici ;

Points totaux : +89K
Points généraux : +1K - à ce sujet, je me suis fais attaqué par trois membres de votre alliance, ceci explique pourquoi je n'ai plus les 3K demandés mais je peux rebâtir mon armée comme il se doit !
Motivation/disponibilités : Je me connecte tous les jours et plusieurs fois par jour ! Je suis dispo du matin au soir étant encore étudiant Smile!
Corsaire : Pas de soucis pour ça !
Skype : Oui

J'espère que ma candidature sera prise en compte malgré les attaques subies, je suis un joueur désireux d'apprendre et d'entraider les autres de mon alliances !

Bonne journée,
Klonn

PS : Je me permet de faire une petite critique par rapport à votre forum ^^ ! Il est vraiment très sombre, certes c'est personnel mais je n'aime pas tellement ! J'ai déjà créé plus d'un forum, par exemple ; lesgrandsbuveurs.xooit.be. Je me permet donc de proposer mes services pour la gestion du forum si toutefois je suis admis parmi vous Smile !

Klonn
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum